Inspiration

On craque pour le foulard imprimé jungle

Le coup de coeur de l'été

Les beaux jours arrivent enfin et on craque pour le foulard imprimé jungle qui nous transporte illico vers nos envies d’ailleurs…

Vous avez sûrement remarqué, la touche tropicale est partout …  C’est la grande tendance du moment : des motifs luxuriants, des couleurs chaudes, des touches végétales et « wild », vous vous évadez vers d’autres contrées, en week-end, ou en voyage.

Un carré de soie imprimé jungle est l’allié incontestable de votre dressing, il va dynamiser n’importe quelle tenue vestimentaire, casual, urban, ou bohème.

Cette saison, Etyo a succombé au charme incontestable de cet imprimé aux motifs exotiques. Vous aller craquer sur ses modèles de foulards  imprimé jungle !…

 

Le coup de coeur de la saison

Les motifs animaliers (tigre, léopard, zèbre, python) et végétaux (feuilles, branches, fleurs) aux couleurs chatoyantes envahissent la fashionsphère pour notre plus grand plaisir.

Cette saison, on trouve l’imprimé jungle dans la nouvelle collection capsule d’Etyo, un mix entre des feuillages exotiques luxuriants et des léopards, tout droit sortis de la forêt tropicale.

 

Le foulard imprimé jungle est l’atout charme à ajouter à votre garde-robe. Il vous accompagnera au quotidien, en toutes circonstances, et quel que soit votre âge.

Comment porter le foulard imprimé jungle?

Un foulard imprimé jungle peut se porter de mille et une façons :

  • Autour du cou,
  • Dans les cheveux,
  • Noué à la ceinture,
  • Au poignet,
  • Accroché au sac,
  • En top-crop ou en dos-nu,
  • En robe bustier pour la plage…

 

Utilisé en total look, ou par petites touches, vous voilà immédiatement propulsé(e) dans la déferlante fashion de la jungle urbaine !

Vous avez le choix : le carré de soie, le bandana, le twilly, l’étole, le paréo… Succombez à la tendance du moment!

Plutôt envie de fleurs? C’est ici.

Et vous, comment allez-vous porter l’imprimé jungle?

 

 

Partagez vos impressions