Livraison

LIVRAISON

Etyo livre ses collections dans toute la France et partout dans le monde.

LA LIVRAISON EST OFFERTE EN POINT RELAIS à partir de 25€ d'achat pour la France Métropolitaine.

Nos colis sont expédiés en 24h maximum en fonction des stocks disponibles ! Si vous passez une commande aujourd'hui avant 13h00 elle est expédiée le jour-même ! Si vous passez commande après 13h00, votre colis partira le prochain jour ouvré !

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE :

  • MONDIAL RELAY 4 à 5 jours (Livraison en point relais) : jours ouvrés 3.90€ TTC – Livraison gratuite à partir de 25€
  • COLISSIMO (Livraison à domicile) : 48h 5,90€ TTC – Livraison gratuite à partir de 65€
  • CHRONOPOST : (Livraison à domicile) : 24H 9,90€ TTC


Pour toute commande avant 13h : expédition le jour même
Pour toute commande après 13h : expédition le lendemain

LIVRAISON DANS LES DOM TOM ET PAYS ETRANGERS

  • DOM TOM : COLISSIMO : 5 à 7 jours ouvrés 3.90€ TTC
  • EUROPE : COLISSIMO EXPERT : 5 à 7 jours ouvrés 14,90€ TTC
  • ASIE - AFRIQUE - AMERIQUE : DHL EXPRESS : 1 à 3jours ouvrés 14,90€ TTC

DROITS DE DOUANE

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de l'union européenne pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à destination.
Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relève de votre responsabilité.

Pour les connaître, il appartient au client de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays. 

ECHANGES ET RETOURS DE PRODUIT(S)

Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à LKF.FR le retour ou l’échange du (ou des) Produit(s). Pour se faire, il devra se connecter à son compte client personnel sur le site www.etyo.fr et suivre les démarches. Passé ce délai, il ne pourra être proposé au Client qu’un échange ou un avoir valable 6 mois sur le site internet.

Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante :

LKF.FR Z.A Le Grand, local N°4, 17 Chemin du Plateau de la Serre 31140 Pechbonnieu

Il est conseillé d’effectuer un renvoi en colis suivi. En cas d'échange, LKF.FR prend à sa charge les frais de réexpédition dans la limite d'un échange par commande.  A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, LKF.FR ne pourra procéder au retour ou échange des Produits concernés. Un remboursement sous forme d’avoir valable 6 mois pourra être proposé au Client.

cleardot.gif
Que recherchez-vous ?